Diablotins Spatiaux Index du Forum
Diablotins Spatiaux
Voici le forum de l'Alliance des Diablotins Spatiaux de Space Origin!

Diablotins Spatiaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En partance vers de nouveaux horizons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins PRIVE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jantoni
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:55 (2015)    Sujet du message: En partance vers de nouveaux horizons Répondre en citant

Bon je suis désolé car je m’aperçois que je suis un peu partit comme un bâtard sans même vous dire au revoir xD 
Mais donc voila je prends donc la décision de quitter le jeu tout simplement car je m'en suis lassé et c'est bien normal pour un jeu qui m'a demandé énormément de temps et auxquels je devais passer des heures entières juste pour gérer mes bases, concrètement j'en ai eu marre a un certains points surtout que j'ai pleins d'autres projet et une terminale a faire donc pour finir je vous souhaite bonne chance pour la suite du jeu et surtout de dominer le monde comme je voulais le faire xD
Bien sur je reste sur le forum et j'y passerais de temps en temps l'histoire de voir un peu les avancées car pour ma base j'ai bien peur qu'elles se fasse snipe un jour pour inactivité.
Merci a tous pour ces quelques mois sur SO et (insère un mot d'au revoir de ton choix)  Wink

Dans le milieu on m'appelle le screeneur fou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:24 (2015)    Sujet du message: En partance vers de nouveaux horizons Répondre en citant

Aurevoir Jantoni ! Passes ta terminale et continus Yo Gi Oh ! Wink 

Jantoni
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: En partance vers de nouveaux horizons Répondre en citant

^^

Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:00 (2015)    Sujet du message: En partance vers de nouveaux horizons Répondre en citant

Bon courage pour la suite, merci pour tout, on a passé de bons moments bien sympas avec toi, et ça va nous manquer ! Smile
Pour le lynchage d'Alak, et son châtiment en place publique je trouve un nouveau collaborateur du coup... Mais on t'enverra une invitation au spectacle en VIP!

La terminale je ne connais que trop bien, c'est dur, mais si tu bosses ça passe crème Wink

Bisous chérie <3
Mens sana in corpore sano.
Bref : Diem perdidi!

Jantoni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:39 (2015)    Sujet du message: En partance vers de nouveaux horizons Répondre en citant

Merci Orion ^^
Je ne trouve pas les mots pour vous répondre c'est affreux xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: En partance vers de nouveaux horizons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins PRIVE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006