Diablotins Spatiaux Index du Forum
Diablotins Spatiaux
Voici le forum de l'Alliance des Diablotins Spatiaux de Space Origin!

Diablotins Spatiaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le EcKo Sauvage Du Néant Profond. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins Spatiaux -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EcKo
Diablotin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:54 (2015)    Sujet du message: Le EcKo Sauvage Du Néant Profond. Répondre en citant

Coucou les moches, voici après quelques semaines, ENFIN, ma présentation !
Encore merci à tous pour votre accueil et l'entraide qui règne au sein du groupe.

Je vais faire ça rapidement car je sais pas trop quoi raconter...

J'ai 21 ans, technicien Orange sur Lyon, gamer a mes heures perdues et toujours d'attaque pour faire des conneries ! Very Happy

Dans SO je vis sur Kalio avec mes 4 premières bases et je me dévellope du mieux que je peux afin de devenir riche et puissant Very Happy

Comme beaucoup j'ai commencé SO grace (ou à cause è_é) d'AlexClick et ses lives.

Si vous avez des questions n'hesitez pas je suis souvent présent sur le chat ! Miaou.

Des bisous à toute dans le jeu !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:13 (2015)    Sujet du message: Le EcKo Sauvage Du Néant Profond. Répondre en citant

Je n'attendais plus que ta présentation, ce forum me désespérait sans elle <3

Un technicien Orange... Okay, voilà le plan! Tu te fais embaucher chez SFR et tu m'arranges ma ligne assez rapidement!

BOn jeu!
Mens sana in corpore sano.
Bref : Diem perdidi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Le EcKo Sauvage Du Néant Profond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins Spatiaux -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006