Diablotins Spatiaux Index du Forum
Diablotins Spatiaux
Voici le forum de l'Alliance des Diablotins Spatiaux de Space Origin!

Diablotins Spatiaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un poney libérééééé! Déliviréééééé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins Spatiaux -> Taverne diabolique !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yefkoa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: un poney libérééééé! Déliviréééééé Répondre en citant

Comme mon sujet sur les pokemon tout le monde a l'air de s'être assis dessus passons sur cet outrage que je ne saurais supporter d'avantage

Mes chers amis (sauf Orion :p)

Je ne suis plus connecté sur SO parce que je m'en suis lassé.
Je savais que je n'irais pas jusqu'au bout avant même de m'inscrire.

Néanmoins j'ai eu la chance de tomber sur vous, bande de fous furieux, et c'est vraisemblablement ce qui m'a retenus sur le jeu aussi longtemps.

Orion en premier parce que c'est lui qui a fondé les Diablotins et tout ça n'aurait pas été possible sans sa petite contribution :p
(mine de rien, j'ai postulé uniquement pour ce clan uniquement grâce au nom)
Hestern parce que c'est un poney qui a la classe
Alak, notre vieux sage-hibou toujours pour donner un coup de patte et organiser rondement les opérations
Jantoni car... il était présent :p (et vlan qu'est-ce que je leur met!)
Et tous les autres dont les pseudo m'ont échappés au moment d'écrire ces lignes et qui m'ont suivi dans mes délires ^^

Je ne joue plus à SO mais vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement!

Pour ceux que ça intéresse voici quelques moyen de me joindre autrement qu'ici:
Steam: Yefkoa (cherchez le poney rose)
Facebook: walou, vous ne me trouverez jamais!
Twitter: je l'ai fusillé l'oiseau de malheur
Google+: quelqu'un s'en sert de ce truc?
Adopteunmec.com: La catégorie "poney" n'existant pas, vous ne me trouverez pas! Na

Je reste sur le fofo pour vous pourrir l'existence (surtout celle d'Orion) donc n'hésitez pas à vous défendre car j'adore ça!

Bisous les petits diables

PS: je peux me co pour vous envoyer des ressources de temps en temps donc si ça vous botte créé un autre sujet avec comme nom:
"Yefkoa t'es un dieu donne-nous de ta sagesse et de ta richesse!" et peut-être que j'y jetterais un oeil ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:19 (2015)    Sujet du message: un poney libérééééé! Déliviréééééé Répondre en citant

Hé le enfants, moi je suis cité deux fois Very Happy

Ce fût un plaisir, tu repasseras peut etre un jour faire un coucou sur SO même, tu seras toujours le bienvenu chez nous Smile
Je t'ajouterai sur steam Wink Tu joues à quoi à part so?
Mens sana in corpore sano.
Bref : Diem perdidi!

Yefkoa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:44 (2015)    Sujet du message: un poney libérééééé! Déliviréééééé Répondre en citant

Jeune chef inexpérimenté mais rigolo, je t'invite à relire ma présentation car je me suis cassé le... fondement... pour faire
un truc cool et complet :p

et oui peut-être que je repasserais de temps en temps va savoir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: un poney libérééééé! Déliviréééééé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins Spatiaux -> Taverne diabolique ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006