Diablotins Spatiaux Index du Forum
Diablotins Spatiaux
Voici le forum de l'Alliance des Diablotins Spatiaux de Space Origin!

Diablotins Spatiaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Base éco Orion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins PRIVE -> Objectifs -> Aide au développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:21 (2015)    Sujet du message: Base éco Orion Répondre en citant

J'ouvre le bal!

Mon projet de banque est monté, voici donc mes demandes :

MES bases (Deux en l'occurence) sont encore fraîches. Donc bâtiments de bases aux niveaux de base installés.

Je voudrai des conseils sur :

Comment monter cette base?
-> Quels bâtiments en prio? (Je monte les mines là, elles étaient niveau 1, je les monte 10 voir 13 avant de monter autre chose)
-> Quels bâtiments sont à faire / ne sont pas à faire?
Exemple : Statioport nécessaire? Ou juste centre Techno?
-> Doit on envoyer TOUS nos crédits vers cette base quand c'est possible? Ou elle se les fait toute seule en parallèle des autres?

Des conseils pour une base éco, sansparler forcément des bâtiments?

Merci à tous!
Mens sana in corpore sano.
Bref : Diem perdidi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klael
Diablotin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:14 (2015)    Sujet du message: Base éco Orion Répondre en citant

Perso j'ai focus les mines lvl 12 puis le géocentre lvl 15 afin de pouvoir 2 bâtiments en parallèle, mais j'ai une base prod à côté qui peut aider. Veille à avoir assez de hangars centrales pour stocker/vendre les ressources que tu vas faire transiter. Les tourelles sont bien mais insuffisantes pour protéger une base, un spatioport ou une flotte en assistance sera nécessaire (sinon hélios et pouf plus de tourelles :/). Après on ne peut pas piller les crédits donc si tu maintiens tes stocks de ressources bas tu devrais pas trop être embêté.
Pour ce qui est d'envoyer les crédits ça dépend, personnellement j'ai tout envoyé pour profiter des taux d'intérêts plus intéressant mais si tu la charge assez vite en crédit par elle même (si tu tardes à faire les marchés pour focus des mines HL d'abord) elle peut s'en sortir seule je pense ^^.

Alak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:08 (2015)    Sujet du message: Base éco Orion Répondre en citant

Mines 12 + heliocentre lvl 15 + laboratoir de recherche lvl 20 ( labo aldé vu que tu es aldeide ) 

Tu soutiens avec tes autres bases. Les mines peuvent passer 14 si tu peux pas trop aider avec tes autres base

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Base éco Orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins PRIVE -> Objectifs -> Aide au développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006