Diablotins Spatiaux Index du Forum
Diablotins Spatiaux
Voici le forum de l'Alliance des Diablotins Spatiaux de Space Origin!

Diablotins Spatiaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins PRIVE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gle711
Diablotin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:16 (2015)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Salut!

Je vous avertis que je part en vacance de dimanche soir à vendredi et que quoi qu'en dise le chef, je partirais MEME SANS TA PERMISSION ORION.

Et je mettrais mon compte en mode vacances pour éviter que certaines personnes s'amusent à me piller!

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:28 (2015)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Alors de 1 tu t'opposes à mes ordres et de 2 tu me permets même pas de venir visiter tes bases!
J'suis déçu, triste, malheureux... Tant pis je pillerai Alak à la place!

Bonne vacances, tu pars où? Smile
Mens sana in corpore sano.
Bref : Diem perdidi!

gle711
Diablotin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:58 (2015)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je pars dans le Jura
Et si tu veut piller Alak à ma place ça me pose pas de problèmes et en plus ça m'évitera certaines vengeances à mon retour (http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55b24bba25e39so869967 : il veut m'envoyer ses cuicuis juste pour se petit missile dissident)
Et je suis désolé de t'avoir déçu, attristé et rendu malheureux mais il y a beaucoup plus de ressources dans les bases d'Alak de toutes façons!

Alak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bonne vacances Gle !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins PRIVE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006