Diablotins Spatiaux Index du Forum
Diablotins Spatiaux
Voici le forum de l'Alliance des Diablotins Spatiaux de Space Origin!

Diablotins Spatiaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et Defender mais plutot raiddeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins Spatiaux -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Defender76133
Diablotin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:15 (2015)    Sujet du message: Et Defender mais plutot raiddeur Répondre en citant

Salut à tous,

Merci à vous de m'accueillir parmi vous et de m'excuser par avance des questions ou propositions idiotes que je pourrais faire prochainement. En effet, je démarre ce jeu et n'y connais pas grand chose.

Donc homme, 47 ans, marié et 2 grands enfants (22 et 19 ans) qui poursuivent leurs études. Un peu geek sur les bords, j'aime découvrir les nouveaux jeux où je vais au fond des possibilités pour mieux jouer. Après Caesar III et IV où j'ai gagné des concours, sur Ogame j'étais classé top 500 sur 2 univers, puis gagnant en 2eme place du Monde 10 français de Commander and Conquest. J'ai choisis d'arrêter tous ces jeux car trop prenant pour concilier boulot, vie de famille et entretien de la maison, 

Je démarre ce nouveau jeu en espérant être plus disponible tout en continuant de jouer un peu (tout en gardant le livret de famille au chaud).

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:19 (2015)    Sujet du message: Et Defender mais plutot raiddeur Répondre en citant

Salut!
Ah, Ogame, ça date tout ça! Very Happy

Et bien bienvenue, hésite pas pour les questions sur le jeu ou autre!
PS : Dis à tes jeunes de venir sur SO on a besoin de renfort Very Happy
Mens sana in corpore sano.
Bref : Diem perdidi!

Alak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:39 (2015)    Sujet du message: Et Defender mais plutot raiddeur Répondre en citant

Pour chaque questions posées nous en poserons chacun 5 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Et Defender mais plutot raiddeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Diablotins Spatiaux -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006