Diablotins Spatiaux Index du Forum
Diablotins Spatiaux
Voici le forum de l'Alliance des Diablotins Spatiaux de Space Origin!

Diablotins Spatiaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: klael [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Archives / Poubelle -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klael
Diablotin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:02 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Bon pour commencer, quelques réponses rapides aux questions posées :
- Votre pseudo en jeu, ainsi que votre/vos planète/s?
 pseudo klael, actuellement installé sur la planète néo.

- Votre style de jeu?
je pense m'orienter vers un jeu un peu hybride (une B2 production de neutronium, une B3 éco et une B4 militaire), sans exceller nulle part, conserver une bonne souplesse pour m'adapter aux besoins du moment ^^.

- Adhérez vous aux principes des Diablotins : Pacifisme, Entraide, Convivialité?
Voir l'alliance comme une liste de cibles prioritaires pose problème ? :3
(PS : pour ceux qui n'ont pas encore compris j'aime bien troller :p)
Sinon pacifisme tant qu'on me cherche pas j'adhère, si on m'attaque par contre, j'adhère moins.
Et entraide et convivialité sont nécessaires pour une bonne ambiance dans l'alliance je pense ^^.

- Aimez vous la choucroute, le poney des Alpes, ou les Nyans Cats? Attention, question piège, votre avenir en dépend.
42

Sinon à propos de moi, je suis étudiant en école d'ingénieur informatique, je lis pas mal (principalement de la fantasy) et je joue aussi beaucoup (jeux par navigateurs fallen galaxy et SO maintenant, ou sinon principalement des mmorpg comme GW, TESO ou aion).
Pour le reste vous en apprendrez plus à me côtoyer (pour votre bonheur ou votre malheur :p) si vous m'acceptez dans l'alliance ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yefkoa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:07 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Mes respect messire Klael

Je vois que tu es un gros joueur de MMO et c'est cool ^^

Un lecteur de fantasy O,O mais quoi que tu lis donc? Je veux tout savoir car moi aussi je lis ce genre littéraire magnifique.
Bon ok... je ne l'ai pas mis dans ma présentation mais je te jure que j'adore lire de la fantasy.

Je laisse le chef décider mais ça va il est gentil (quand il ne sort pas la cravache...)

tu comprendras... ^^'

Jantoni
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:18 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Salut klael je vois donc que tu es un trolleur et bien ça tombe bien parce que tu n'es pas le seul ici et donc tu ne seras pas dépayser ^^
Je suis assez d'accord avec toi pour l'entraide et la convivialité et Mdr je sais pas quoi dire a part que si on devait voter je serais pour ^^

Ps : (moi j'aurais dit 43 )

Dans le milieu on m'appelle le screeneur fou

Visiter le site web du posteur
Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:38 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Ahah, comme dit Jantoni, ici on déconne beaucoup ! Wink

Alors qu'on soit bien clair, pacifiste ne signifie ni pigeon ni frigo! On favorise la diplomatie en envoyant un message, mais sache que si on t’attaque et tout tu as évidemment le soutien de l'alliance Wink

Du coup si le reste de mes collègues sont d'accord (Car malgré que je sois le Leader, je prends pas les décisions seul!), tu pourras prendre la place de Jantoni qui aurait répondu 43 et aurait eu tout faux!
Mens sana in corpore sano.
Bref : Diem perdidi!

Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:39 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Ah, et merci d'avoir inauguré la partie de recrutement! Wink

Jantoni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:34 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

t'aurais préféré quarante-douze peut etre ?

Dans le milieu on m'appelle le screeneur fou

Visiter le site web du posteur
klael
Diablotin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:27 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^. Sinon pour la fantasy je lis surtout David Gemmell, Pierre Bottero, Davind Eddings ou encore Henri Lœvenbruck  et d'autres mais bon faire une liste complète pourrait être un peu long donc on en reparlera si tu veux :p.

Alak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:51 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour son entrée  ! Évidement ! Mais je proteste contre l'exclusion de Jantoni ! Il ne connait pas ses classiques mais nous ne devons pas le rejeter. Nous lui inculquerons les valeurs obligatoires avec le temps ! Laissons lui une chance !

Klorien
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Je conseil La Roue du Temps en ouvrage de ce style ! Enorme . 

Sinon tu as déjà un projet d'orientation c'est génial . Tu vois un soucis à venir t'installer sur une P2 en l'occurence Métah ? ( y a un pont en plus entre Néo et Métah me semble non ? )

Sinon j'adore ton pseudo est presque parfait le début est bon . 

Par contre un troller si t'es au niveau de Jantoni ca va être rigolo :p 

Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:07 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Bon ben c'est bien parti, je pense que tu auras ta réponse ce soir Wink

Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:17 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Au nom des Diablotins, je te souhaite la bienvenue! Smile
Je t'envoie une invitation!

klael
Diablotin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

Merci bien de l'invitation ^^. Sinon pour m'installer sur Métah j'ai rien contre mais vu que j'ai commencé le jeu récemment il va me falloir un peu de temps.

Admin - Orion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:36 (2015)    Sujet du message: klael [Accepté] Répondre en citant

On y est pas tous encore, alors pas d'affolement Wink Mais faut savoir que si tu es des trois prochains tu as 200.000 crdits je crois!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: klael [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablotins Spatiaux Index du Forum -> Archives / Poubelle -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006